Conformément aux lois et décrets en vigueur, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être. Nos massages n'ont aucun caractère érotique ou sexuel.

Réflexologie abdominale

Siège de nos émotions, le ventre est le reflet de notre état psychique. Tristesse, colère, peur et angoisse s’y logent sous forme de tensions …

 

La réflexologie abdominale agit sur les troubles de l’appareil digestif: constipation, crampes, ballonnement, mais aussi sur les règles douloureuses, le sommeil, le stress, l’anxiété, la fatigue et le manque d’énergie.

 

Ce massage complet et tonique vise à stimuler les organes par leurs points réflexes situés sur le dos, les pieds, les mains et le visage.

Puis des pressions, étirements et vibrations déchargent le ventre des énergies stagnantes et apportent une meilleure oxygénation des tissus.

Accompagné d’une respiration profonde, il relance un processus énergétique et vous emmène vers un lâcher prise salvateur.

 

Pour rétablir un équilibre psychocorporel, la fréquence recommandée est de 1 séance tous les 15 jours pendant 2 mois (soit 4 séances), puis 1 séance par mois pendant 4 mois (soit à nouveau 4 séances). Idéalement 10 séances par an.

Pour en ressentir tous les bienfaits, cette démarche doit être accompagnée d’une alimentation saine et équilibrée ainsi que d’une activité physique régulière.

 

 

Contre-indications: Grossesse, pathologies digestives aigües

 

Pour votre confort le massage doit intervenir 2h après le repas